Par critères

Entre et

Entre et

Par mots clés

Une marque, un modèle, une finition (ex : "Clio 16S")

MERCIER AUTOMOBILES, Maison de Ventes aux enchères, vous accueille dans deux centres à proximité de la métropole lilloise.

Chaque semaine, l’étude MERCIER vous propose une vente aux enchères publiques de 300 à 450 véhicules.

Plus de 10 000 véhicules sont vendus par an par MERCIER AUTOMOBILES, qui occupe une place prépondérante dans la vente de véhicules d’occasion.

Un large choix vous est proposé par vente : des véhicules de tourisme, des 4x4, cabriolets, véhicules sans permis, des véhicules de société, des utilitaires légers, des motos, du matériel agricole, des poids-lourds, du matériel de travaux-publics etc.… Cette variété de véhicules est naturellement accessible à tous les prix, dans une large gamme de budgets.

Vendille Mercier

1)    Le site de VENDEVILLE (Autoroute A1)

Propose deux lundi par mois, une vente d’environ 350 véhicules de tourisme, utilitaires légers et dérivés V.P. La vacation débute à 10h pour les utilitaires légers et reprend à 13h30 pour les véhicules de tourisme.

Ponctuellement, des ventes de poids-lourds, tracteurs routiers, camions, matériels agricoles, etc.… ont lieu sur le site de VENDEVILLE, selon un calendrier repris dans les différents supports de publicité.

Les ventes sont dynamiques puisque les véhicules sont présentés roulants, devant une salle chauffée où le public peut suivre aussi, la vente des véhicules sur grand écran.

2)   Le site de MARCQ EN BAROEUL (Grand boulevard LILLE-ROUBAIX)

Propose deux lundi par mois, une vente de plus de 300 véhicules de tourisme, utilitaires légers et dérivés V.P.

Son emplacement, en plein cœur de la métropole lilloise, est historiquement le premier centre de véhicules aux enchères publiques au nord de Paris.

La vacation débute à 10h par les utilitaires légers et dérives VP, et reprend à 13h30 par les véhicules de tourisme.

Les expositions publiques préalables aux ventes, vous permettent de prendre connaissance de tous les renseignements repris dans le « guide de l’acheteur ».

Vous pouvez assister à la vente et enchérir vous-même, ou alors faire enchérir un des membres du personnel de l’étude MERCIER par le biais d’un ordre d’achat.