Affinez vos critères de recherche












Créer une alerte

Vos enchères en direct sur Internet !

Vous habitez trop loin pour participer à nos ventes ?

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Lhôtel des ventes en direct de chez vous.

 

MERCIER LANCE LES VENTES LIVE : Suivez la vente en direct et en vidéo grâce à Internet, enchérissez, tout comme les participants sur place, et remportez la vente !

 

Pour cela, il vous suffit simplement de créer un compte sur le portail de notre partenaire : InterEnchères puis de vous inscrire à la vente. 

 

Au cours de la vente, une caméra retransmet les enchères en temps réel.

 

Cette diffusion est accompagnée d’une interface vous permettant de voir les précédentes enchères ainsi que l’enchère la plus élevée.  

 

En fonction de cela, vous pouvez en toute simplicité proposer votre propre enchère.

 

Rien de plus simple !

 

Inscription en ligne : 

Vente enchères en ligne Interenchères

 

ATTENTION : Une empreinte bancaire de 2.000 euros vous sera demandée pour participer à la vente en Live ( 3.000 euros pour les ventes poids-lourds et matériels TP, 5.000 euros pour les ventes de véhicules de prestige ). S’agissant d’une caution 3DSecure il est possible selon votre organisme financier que cette somme soit prélevée avant d’être restituée automatiquement 7 jours après le dépôt, même en cas de non adjudication en votre faveur.

 

En cas d’adjudication en votre faveur cette empreinte sera prélevée à titre d’acompte.

 

Cet acompte sera déduit de votre facture finale.

 

En cas d’adjudications multiples cet acompte sera divisé par le nombre de véhicules adjugés et sera déduit de chacune des factures.

 

Par exemple pour 2 véhicules adjugés : 2.000 / 2 = 1.000 euros déduits par facture.

 

ATTENTION : Il n’est pas possible d’enchérir par Internet pour les véhicules dont la mise à prix dépasse 30 000 euros ( Hors ventes de véhicules de prestige )

 

Des frais d’utilisation du service Live de 36 euros TTC vous seront également facturés par véhicule adjugé.

 

ATTENTION : Nous tenons à vous rappeler que vous et vous seuls êtes responsable de l’usage qui est fait de votre compte InterEnchères. Aucune réclamation suite à une adjudication par un tiers ( enfant, animal, … ) ou due à un problème informatique de vos installations ( plantage de navigateur, interception de vos identifiants d’accès, … ) ne pourra être prise en compte.